(16,00 € Le litre)
13% Vol
Le « S » de Schlumberger résulte d’un subtil assemblage de trois cépages blancs (le Pinot Blanc, le Pinot Gris, le muscat) et le Pinot Noir vinifié en blanc pour donner un vin séduisant et charmeur. Le « S » de Schlumberger est issu essentiellement de nos Lieux-Dits du Schimberg et du Bux ainsi que des vignes provenant de nos Grands Crus du SPiegel et du Kessler.
Idéal à l’apéritif. Parfait en accompagnement d’entrées froides, salades d'été, poissons grillés, fruits de mer et charcuterie. A associer également sur du Mont d’or chaud cuit au feu de bois ou de la tartiflette des après ski. Température de service 12°C.
Cépages : Pinot Gris, Pinot Blanc, Pinot Noir, Muscat
Aucun commentaire pour le moment
15% Vol
Médaille d'or 2017 concours des vignerons indépendants
13,5% vol
Guide Hachette 2024 : une étoile millésime 2021
12,5% Vol
Médaille d'or concours des vignerons indépendants de France (millésime 2023)
2 étoiles Guide Hachette 2025 (millésime 2023)
Robert Parker 90/100
J Robinson 16,5/20

Täljsten, Pierres à Whisky en pierre Ollaire
Les Pierres à Whisky Täljsten Original vous permettent d’abaisser la température de votre whisky de 20 °C à 10 °C environ sans dilution d’eau. Savourez votre whisky frais à l'état pur avec tous ses arômes et toutes ses saveurs !
14,5%vol