

(84,29 € Le litre)
La gamme » Cù Bòcan » dont les whiskys légèrement tourbés (+/- 15 ppm) sont produits en hiver pendant seulement un mois à la distillerie Tomatin, refait son apparition.
Le « Signature » est un assemblage de fûts ex-bourbon, ex-Oloroso et American Virgin Oak. C’est le whisky qui a fait la réputation de Cu Bocàn, légèrement fumé sur de riches agrumes et des épices exotiques. Parfait pour découvrir monde du whisky légèrement tourbé.
Nez : bel équilibre de notes boisées, d'agrumes et de fumée douce. Un parfum de vanille, de fruits et un soupçon de caramel. Du miel de bruyère et la fraicheur de l'anis.
Bouche : de nouveau les agrumes, puis crémeux vanille à la poire. La fumée est légère, notes de caramel au café sur la fin, relevé par la cannelle et un peu de poivre.
Finale : belle longueur, il finit sur un caractère malté, fumé et une pointe délicate d’épices boisés de chêne.
Aucun commentaire pour le moment
Médaille d'or concours général agricole de paris 2019
Cuillère Grand Or aux Absinthiades de Pontarlier
13% vol
13% Vol
12,5% Vol
13% Vol
13% Vol