

(135,72 € Le litre)
Cancid est un single malt tourbé élevé en demi-fût de Xérès en Bourgogne. C'est un whisky rond, équilibré et offrant des saveurs tourbées et épicées..
Pur malt distillé en 2006, Candid est né d'une maturation complète en petits fûts, les média bota (250l), intensément imprégnés de Pedro Ximenez.
Quatre fûts, sélectionnés pour cette cuvée, sont partiellement assemblés pour obtenir une régularité lors de la mise en bouteille. L'assemblage est légèrement réduit, de 52% à 49%. Candid Malt Whisky a acquis beaucoup de rondeur et de saveurs épicées, tout en exprimant un caractère profond et tourbé.
Notes de dégustation :
Nez : Cannelle, gingembre, fruits secs entourés d'une tourbe fine.
Bouche :Belle rondeur, cuir, tabac, malt et tourbe grasse.
Finale : Longue, épices et tourbe.
Aucun commentaire pour le moment
The Glencairn glass (verre à whisky)
Médaille d'or concours des vignerons indépendants de France (millésime 2023)
2 étoiles Guide Hachette 2025 (millésime 2023)
13% Vol
Cité guide Hachette 2019
14,5% Vol
Médaille d'Or concours des vins des vignerons indépendants 2020
La revue des vins de France 14,5/20
Wine Advocate : 88/100
13% Vol
12% Vol
12,5% Vol
Guide vert Revue du Vin de France 2019 (millésime 2018) : 13/20
13% Vol
Double Médaille d'Or, San Francisco World Spirits Competition 2013
Médaille d'Or, International Wine & Spirit Competition 2011
Médaille d'Or, International Spirits Challenge 2010
Double Médaille d'Or, San Francisco World Spirits Competition 2009Médaille d'Or, International Spirits Challenge 2003